VOTRE ESPACE SUPPORT

Vous êtes client DATA SERVICES et rencontrez un problème ?

Pour ouvrir un ticket de prise en charge auprès de notre support technique, c’est simple.

 Accéder à votre Espace personnel , c’est le moyen le plus efficace pour nous joindre, puisque même si nos techniciens sont déjà en ligne, ils seront prévenus automatiquement de votre demande, de plus, votre Espace Personnel vous permet le suivi et l’historique de toutes vos demandes.

VOTRE ESPACE SAUVEGARDE

Vous êtes client de la solution de sauvegarde en ligne DATA SERVICES, cet espace vous est réservé afin de pouvoir restaurer votre sauvegarde; télécharger les utilitaires, et contrôler l’état de votre sauvegarde.

ASSISTANCE A DISTANCE

Nous mettons à votre disposition un service de téléassistance pour vous aider à résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre ordinateur. Ce service nous permet d’intervenir plus rapidement et plus efficacement, et ainsi résoudre en quelques minutes la majorité de vos petits tracas informatiques.

Nos techniciens sont à votre écoute.